• ACTIVITES PROPOSEES PAR LES DELEGATIONS DES YVELINES ET DU VAL D'OISE CET ETE

En voici le programme !

Mardi 20 juillet 2021 : Pique-nique à la base de loisirs de Cergy (95)
    11 h 30 : rendez-vous au parking P2 à l’entrée principale de la base

Apportez vos jeux d’extérieur et de société !

Jeudi 22 juillet 2021 : Pique-nique à la base de loisirs de Verneuil sur Seine (78)
    11 h 30 : rendez-vous à l’entrée principale de la base

Fin juillet 2021 : Université d’été
    Informations à venir !

Jeudi 5 août 2021 : Journée à la mer au Havre (76)
    Informations et inscriptions : Chloé GUILLE par mail à chloe.guille@apf.asso.fr ou au

01 30 44 14 41

Mardi 17 août 2021 : Pique-nique à la base de loisirs de Montigny Le Bretonneux (78)
    11 h 30 : rendez-vous à l’entrée nord (côté Montigny)

Apportez vos jeux d’extérieur et de société !

Dimanche 29 août 2021 : nouvelle visite guidée de la Balade artistique en Chevreuse (78)
    14 h 30 à 17 h : rendez-vous à Boullay Les Troux (91)

Inscriptions auprès de Chloé GUILLE.

Toutes les activités proposées se tiendront dans le strict respect des gestes barrières !

Inscriptions (obligatoires) et renseignements

En raison d’un nombre limité de places et/ou des jauges imposées par les mesures sanitaires, l’inscription est obligatoire.

Pour la délégation des Yvelines : chloe.guille@apf.asso.fr – 01 30 44 14 41
    Pour la délégation du Val d’Oise : affouchata.sanou@apf.asso.fr – 01 30 10 60 60

• PORTES OUVERTES "HANDI-VOILE" A LA BASE NAUTIQUE DE VIRY CHATILLON LE 19 JUIN 2021

20210619_affiche_porte_ouverte_handi_voile-page-001.jpg

• UN " PASS SPORT " DE 50 EUROS POUR 5,4 MILLIONS D'ENFANTS

Le « Pass sport » sera déployé selon les modalités suivantes :

• Il sera d'un montant de 50 euros par enfant et sera cumulable avec d’autres aides pour adhérer à un club ;
    • Il concerna un public large de 5,4 millions d’enfants, soit tous les enfants éligibles à l’allocation de rentrée scolaire et tous mineurs bénéficiaires de l’allocation AEEH pour les personnes handicapées ;
    • Il pourra être renouvelé en 2022.
    • Aucune démarche n'est requise pour bénéficier de cette aide. Les foyers éligibles recevront courant août un courrier de la part de la Caisse nationale des allocations familiales. Ce courrier devra être présenté dans tous les clubs concernés par la mesure.

Lien : https://www.gouvernement.fr/un-pass-sport-de-50-euros-pour-54-millions-d-enfants

• OPERATION #MARCHESATTAQUE PAR APF FRANCE HANDICAP

• FERMETURE DES DEUX ANTENNES CERGY/EAUBONNE LA SEMAINE DU 19 AVRIL 2021

fermeture.exceptionnelle.jpeg

Suite au annonces du gouvernement fin mars et au remaniement des vacances scolaires, les deux antennes du SESSAD (Cergy et Eaubonne) seront exceptionnellement fermées la semaine du 19 avril 2021.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.